Hell Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Dreams

Hell Dreams guilde de serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Série RP

Aller en bas 
+2
Tinili
Yoshimario
6 participants
AuteurMessage
Yoshimario
Bras Droit
Yoshimario


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue174/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:39

[HRP] Les occupations des différentes personnes de la guildes sont bien sur imaginées de tout traits. [/HRP]

1er Javian de l'an 642, la guilde Hell Dreams fête joyeusement cette nouvelle année. Loin de la place habituelle occupée, non loin du zaap du village, les membres de la guilde se sont retrouvé dans la Taverne de ce même village en l'occasion de cet évènement. A l'intérieur, l'ambiance est bien entendu au rendez vous! On aperçoit le meneur, Richardrix, en pleine discussion avant de partir tailler son bâton pour aller à la rencontre de la fugi givrefoux, qui est toujours seule dans sa taverne. Redbuls quant à lui, vient à peine de finir une bière d'Amakna, et parle à n'en plus finir. Il semble malheureusement confondre cette taverne avec sa place du village qu'il affectionne tant.
En résumé, tout le monde est content. (on aperçoit ici que je suis pressé d'arriver à la suite, ce qui explique que cette petite histoire soit si courte et qui plus est, encore écourtée)
Moi, Yoshimario, je me lève de ma chaise (ais-je oublié de vous précisé que j'étais assis?) et m'avance avec hâte, vers où? C'est une excellente question ! Disons qu'après avoir quitter ma chaise, je me dirige devant tout le monde, de façon à être vu et surtout, à être entendu de tous.
Après un bon quart d'heure d'attente (le silence se fait toujours prier), je prend enfin la parole:

-Bonne année à toutes et à tous. Je viens vous annoncer le futur projet qui va occuper de nombreuses heures sur mon temps passé sur le monde des 12. L'univers que nous aimons tant devient pour moi de plus en plus lassant. Voyant les multitudes de bouleversement touchant, sans explications apparentes, toutes les races de ce monde, face à cette époque ou l'unique but recherché par tous est la course à ce qu'ils appellent "le plus HL xdlolptdr" et le plus "kikoojeroxtoutptinjsuistropfort", face à tous les nouveaux arrivants, qui introduisent avec eux un langage qu'il est pour moi impossible de décrypter, (j'ai découvert que les mots "enculé" et "bâtard de sale fils de pute" n'étaient pour eux qu'une façon de se saluer), pourrissant le temps de libre que j'ai.
Ces nouveaux arrivants ont l'air de me prendre pour un membre d'un établissement de charité, pensant que je peux aider à "xp" une armée de bworks enragés et, en plus, subvenir à tous leurs besoin, simplement car je suis dit être "un hache-elle qui a beaucoup de kamas". De jour en jours, cette bande d'Astrubiens commencent à m'énerver, et ce, de plus en plus, j'ai pris la décision de stopper ma progression, et de limiter mon temps de présence sur le monde des 12. Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé une distraction dans ce vaste monde mais aujourd'hui, je suis dans le regret de vous annoncer que les activités auxquelles je prenais autrefois plaisir ne sont maintenant source pour moi que d'ennui.

Voilà donc où je voulais en venir: j'ai donc décidé de stopper ma progression, mais je serais toujours présent. Pourquoi?
Car j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je suis en pleine élaboration d'une série RP, retraçant l'histoire de Yoshimario, un sadida au destin étonnant.
Vous découvrirez bientôt son incroyable histoire mais pas seulement! Je vous invite à devenir acteurs de cette série, il y a beaucoup de rôles à tenir.
Je travailles actuellement sur l'écriture de l'histoire, et de la mise en place des différents épisodes qui viendront. Après viendra le moment ou j'appellerai tous les guildeux à participer: le tournage !
Il ne me restera plus qu'à faire le montage, et la série sera disponible pour tous !
Je vous invite dès maintenant à vous présenter comme acteurs, et aussi à me proposer des musiques qui pourraient servir dans une vidéo, c'est à dire, immediate music par exemple mais pas un auteur inconnu de rap à deux kamas ( même à 10 000k, ces musiques ne sont pas adaptées)

A noter que ceci est encore un projet, qui évoluera suivant ma motivation ainsi que le temps et les "moyens" dont je disposerai. Il n'est pas à exclure le fait que vous pourriez ne plus me revoir sur ces terres si l'ennui me rattrape.

Encore une fois, je vous souhaite une joyeuse nouvelle année.

Je dévoilerai le scénario au moment opportun.

Je pars alors vers de terres lointaines. J'attends vos réponses, n'hésitez pas à m'envoyer un corbac messager.
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Bras Droit
Tinili


Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue199/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:54

Moi je veux bien être Actrice Owi Very Happy Et hier pour fêter la nouvelle année avec Matt et richi on a joué au Pendu Smile
Et si je comprend bien tu vas arrêter ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-dreams.forumgratuit.org
mattou
Bras Droit
mattou


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : dj tengu+fuji=p

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue199/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:35

Nique ta race d'ou tu sors ca tu stop pas sinon je t'éclate ok ?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario
Bras Droit
Yoshimario


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue174/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:56

Je n'arète pas vraiment enfait. Je vais juste consacrer mon temps à ma série RP au lieu d'xp la team ou autre.

Merci pour ta proposition d'aide matt mais meme avec la meilleure team dans le meilleur des donjons, jouer à dofus, ça m'enmerde.
Je fais les dopeuls avec le sram, je ne fais que am pendant tout le temps. Ce matin avec le zobal, pareil sauf avec martelo.
Quand j'xp avec la team, c'est toujours pareil. Le sacri cac, le sadi cac, l'eni mot soignant, les mules passent. Ca va deux minutes mais là ça commence sérieusement à
m'énerver. Je joue pas pour faire l'autiste à appuyer 500 fois sur le même raccourcis.

De même, je ne suis pas connecté pour voir le flood incessant d'une bande de kikoolol trizomiques analphabètes essayant de communiquer (et encore, je sais pas si on peut appeler ça de la communication).

Donc je vais faire ça, car ça fait plusieurs semaines/mois que l'idée m'est venue.

Leur conneries ça va deux secondes mais là stop.
On paye, que font-ils pour nous? Rien, juste faciliter la vie aux enmerdeurs mais bon, eux au moins ils rapportent de l'argent à Ankama (comparé à eux, nos maigres euros dépensés pour nos abonnements sont dérisoires).

y'a un moment où il faut aréter de se faire douiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya

Kenzuya


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue198/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (198/200)
Rang: Trésorier

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:30

si tant de gens pensait comme toi thib Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario
Bras Droit
Yoshimario


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue174/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:44

Malheureusement, les bonnes pensées ne sont pas universelles.

Pour info il y a 19 rôles à tenir, à savoir que certains qui ne sont pas importants pourront être faits par des mules.
Revenir en haut Aller en bas
mattou
Bras Droit
mattou


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : dj tengu+fuji=p

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue199/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:54

Compte moi (je pense shooty)(car limite voir mon sadi a poil ca fait desesperent)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario
Bras Droit
Yoshimario


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue174/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03

Tous les personnages seront équipés d'items, mais pas forcément de pano. Exemple: chapeau champ champ pour un noob ou chapeau de classe eca pour le style.
Je vais décidé de ça bientot et j'irai craft ou acheter les items nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Bras Droit
Tinili


Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue199/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:05

Moi j'ai plein de pano Very Happy (Même Maya elle pourrait jouer le role du monstre Owiii Maya future star de cinéma Smile) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-dreams.forumgratuit.org
Yoshimario
Bras Droit
Yoshimario


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue174/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:22

XD Pour maya, j'ai pas dit qu'il y aurait un clown Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Bras Droit
Tinili


Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue199/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:27

C'est pas gentil pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-dreams.forumgratuit.org
Chica-Bomba

Chica-Bomba


Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Canada/Québec.

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue157/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (157/200)
Rang: Secrétaire

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:45

Oh, je viens de voir !
J'aimerai bien être actrice ^.^
J'ai Ma osa,enu,panda et sadi a ta disposition.
Ps: Si tu veux voir leur couleur, préviens moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario
Bras Droit
Yoshimario


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue174/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:22

D'accord, merci de ta réponse !

Je vous informerai des avancées du projet, je te demanderai donc en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario
Bras Droit
Yoshimario


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue174/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang: Bras Droit

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:27

Donc plus d'un mois après l'ouverture du sujet, je viens vous annoncer les avancements.

-L'histoire globale est écrite
-Les équipements que porteront les personnages ont été choisis
-Certaines musique ont été trouvées (je classerai les différentes musiques suivant leur "thème" par exemple "musique pour une embuscade" ou "musique de fin heureuse") et je vous invite à proposer des musiques adaptées.
-Les dialogues exacts seront écris pendant la première semaine de mes vacances (durant laquelle je ne serai pas connecté car je suis chez mes grands parents paternels qui disposent d'un ordinateur assez ancien)

Revenir en haut Aller en bas
Tsouna

Tsouna


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Projet] Série RP Left_bar_bleue146/200[Projet] Série RP Empty_bar_bleue  (146/200)
Rang: Muse

[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:52

Vive Yoshinounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Série RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série RP   [Projet] Série RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Série RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Dreams :: Discussion générale :: Histoires/RP-
Sauter vers: