Chica-Bomba
Messages : 95 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Canada/Québec.
Feuille de personnage Niveau: (157/200) Rang: Secrétaire
| Sujet: Spectacle Of Midnight [ De Chica-Bomba ] Lun 26 Déc - 2:08 | |
| Bonjour cher amis de ma nouvelle guilde. J'ai créé cette histoire il y a quelque mois et je l'avais posté sur un autre forum. Il a peut-être des choses que vous ne comprendrais pas. Car quand j'avai fait cette histoire j'étais sur un autre jeu, et c'est inspiré de ce jeu. Bonne lecture et encore désolé pour l'ortographe Je me réveillais en voyant qu'il n'était toujours pas là. Je descendis les escaliers et le vit encore sur l'ordinateur.- Viens dormir chéri, il est déjà très tard, dis-je.- Je... Je finis mes Q.J avant.- Non, tu les feras demain. Viens, je vais te raconter une histoire comme tu les aimes mon amour!- D'accord.Il était une fois, une jeune lapine qui ne pouvait s'endormir. Donc elle compta les cawotes,1 cawote... 2 cawotes... 3 cawotes... Après un moment,elle décida de réveiller sa soeur. Elle lui proposa d'aller se promener,ce qu'elle accepta sans hésiter.- Tu n'aimes pas l'histoire ,avoue ?- Je n'ai pas dit que je n'aimais pas.Allez,je veux savoir comment ça finit !- D'accord.Hum,Donc...Chassant des papillons de nuit,les petits lapins s'éloignèrent peu a peu de la maison et se perdirent dans la forêt. En s'apercevant qu'elles étaient perdues,elles commencèrent a pleurer. Une tortue qui passait par là,les entendit pleurer et leur dit : "Que faites vous ici,tard dans la nuit? Vous vous ferez manger par les loups si vous restez toutes seules.Venez sur ma carapace,je vous protègerai." Les lapinous sautèrent sur la tortue,tout joyeux que quelqu'un puissent les sauver de cette nuit à l'affût des loups. - Je sens qu'ils vont mal finir avec les loups-loups.- Chut,tu verras.En cours de route,la plus jeune des lapines demanda à la tortue quel est son nom. " Je m'appel Iskander,et vous princesses ? " La plus jeune des lapines répondit : " Moi je m'appelle Minuit ".Puis l'autre dit " Moi,j'ai juste faim ". Tout juste finit de se présenter,Une meute de loups arriva dans les parages... "Hahoooouuu hurlèrent-ils.Ça tombe bien nous aussi nous avons faim. Mr Tortue donne nous les!Ou sinon ce sera toi que nous mangerons, Hahouu."- Youpi,un combat.C'est le guerrier qui parle!Iskander les regarda avec méfiance,prit sa hache et avec une vitesse étonnante pour les tortues,coupa la tête du chef des loups,mais fut blessé légèrement. Et il leur dit : "Si vous me touchez,moi ou c'est petit lapins,vous aurez le même traitement." Les loups tristes de la mort de leur chef mais aspirant a la vengeance, lui dirent : "Nous vengerons notre chef coûte que coûte,nous vous tuerons toi et ces petits lapins,Haaaaaaaaaahouuuu."
- Yes,du sang et une hache.Tout ce qu'aime un guerrier.Mr Tortue,plein de courage voulut achevé le travail. Minuit l'arrêta et dit aux loups : "Nous ne vous voulons pas de mal,laissé nous partir et nous vous laisserons la vie sauve." Mais les loups trop enragés,attaquèrent Minuit. Sa soeur adepte à la magie de feu,avait très faim. Donc,pour manger et secourir sa soeur elle flamba les loups juste à temps. - Un lapin mage ! Remarquant la blessure d' Iskander. Minuit lui envoya un baiser de soin.- Un lapin Druide ! Ça me rappel quelqu'un. Puis un écureuil arriva en ce lieu. Vut les loups flambés,leur planta une flèche dans le cul et dit : " Brochette de loups ! Miam ! "Une chèvre qui suivait l'écureuil,vue aussi les loups et le regard affamée de la lapine adepte à la magie de feu. Alors,il se servit de ses cornes comme des dagues et esseya de trancher les loups mais ils n'étaient pas assez affutées. En voyant cela,il appela son ami l'oiseau au bec tranchant et lui demanda de couper les loups pour donner une part à chacun. Ce qu'il fit.Tout heureux de pouvoir aider la chèvre.- Toutes les classes sont présentes,bravo.- Non,il en manque une.- Ah oui c'est vrai,mais je sens que ça va venir. Ils mangèrent avec appétit. Repus mais inquiètes les 2 lapinous se souvenurent qu'elles étaient toujours perdu dans la forêt. Donc, Minuit demanda : " Nouveaux compagnons,nous nous sommes perdu dans la forêt et Iskander ne sait pas où est notre maison. Vous pouvez nous aider a retrouver notre chemin,s'il vous plait ?"
Alors,la chèvre reconnut enfin les lapines et leur dit : "Bien sur que je connais le chemin de votre maison,je connais vos parents" Tout étonnées,les 2 petites lapines se demandèrent,ou il aurait pu rencontré leur parent. Mais elles chassèrent vite cette question qui leur traversait l'esprit et lui répondirent " Ramène-nous à la maison,s'il te plait."
Après avoir emballé des morceaux de loups flambés pour leur parent. Les 2 lapinous montèrent sur la chèvre. Et le reste de la bande leur proposa de les accompagner. Ce qu'ils acceptèrent,tout joyeux de rester plus longtemps ensemble.- Lol,Une monture à 2 places.Après un moment,Minuit regarda Iskander et sans crié garde,elle alla s'asseoir sur sa carapace. Puis iskander sourit au regard joyeux de Minuit.
Arrivé à la maison il fit bientôt jour,et les 2 petites lapines virent la domestique qui esseyait de consoler leurs parents. Quand ils virent leurs filles,ils coururent se retrouvé en courant et en pleurant de soulagement. Ils donnèrent les morceaux de loups flambés et leur parent demandèrent à la bande,s'ils voulaient venir manger le soir suivant. Ils acceptèrent tous et s'en allèrent chacun chez eux,impatients d'y être. - Action et émotion,tout y est.Au moment d'aller se coucher les 2 lapinous demandèrent à leur mère comment elle avait connut la chèvre. " C'était il y a quelques années dit-elle,la famine était présente. Moi et ton père avons un pouvoir,celui d'invoquer des laitues et des cawotes. Donc,nous en avons distribué dans le voisinage. Maintenant dormez mes amours." - Oh,les parent sont des Sentinelles ! Maintenant toutes les classes sont présentes.- Yep !En se remémorant sa nuit,elle ne pu s'endormir. Alors,sans s'en rendre compte elle compta les Iskander à la place des cawottes. 1 Iskounet...2 Iskounet...3 Iskounet... Et elle s'endormi.
Voyant son chéri enfin dormir,je souris puis m'endormis à mon tour | |
|
Tinili Bras Droit
Messages : 209 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 28 Localisation : Champagne-Ardenne
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Rang: Bras Droit
| Sujet: Re: Spectacle Of Midnight [ De Chica-Bomba ] Lun 26 Déc - 23:41 | |
| Super bien fait ! | |
|
Kenzuya
Feuille de personnage Niveau: (198/200) Rang: Trésorier
| Sujet: Re: Spectacle Of Midnight [ De Chica-Bomba ] Mar 27 Déc - 1:04 | |
| Tini tu es tellement blonde que tu as juste regarder les images et pas lu l'histoire ! | |
|
Tinili Bras Droit
Messages : 209 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 28 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Spectacle Of Midnight [ De Chica-Bomba ] Mar 27 Déc - 1:17 | |
| David le retour ! Ravi de te revoir sur le forum Ensuite si j'ai lu toute l'histoire comme une grande | |
|
Jojobelle Moderateurs
Messages : 89 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 29 Localisation : Champagne-ardennes
Feuille de personnage Niveau: (198/200) Rang: Bras Droit
| Sujet: Re: Spectacle Of Midnight [ De Chica-Bomba ] Mer 28 Déc - 1:23 | |
| ) | |
|
mattou Bras Droit
Messages : 248 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 31 Localisation : dj tengu+fuji=p
| Sujet: Re: Spectacle Of Midnight [ De Chica-Bomba ] Mer 28 Déc - 13:58 | |
| Cherche pas david :s c'est une blonde elle c pa lirlol
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle Of Midnight [ De Chica-Bomba ] | |
| |
|