Hell Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Dreams

Hell Dreams guilde de serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aspirine-Soigneur

Aspirine-Soigneur


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Left_bar_bleue0/0Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Charte des droits expliqué pour un Iop [/! A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:09

Comme toutes bonnes guildes, nous avons nos règles. Elles sont, logiquement, à respecter au plus haut point sous peine de bannissement ou autre.


1. Le lvl 150 est requis pour être dans la guilde. Si vous possédé une mule (ou plus pourquoi pas!) le lvl 130 de celui-ci (ou ceux-ci) est demandé.

2. Un minimum de 5% d'expérience donné à la guilde est demandé. Si vous êtes lvl 199 et que vous voulez monter lvl 200 au plus vite, le 0% peut être envisageable! (Nous ne sommes pas là pour vous empêcher d'évoluer en jeu non plus! Razz)

3. Un percepteur par personne, pas par personnage mais bien par personne. Si quelqu'un à un percepteur, c'est le sien point final Razz

4. Nous ne possédons pas d'enclos pour le moment. Mais lorsque ceux-ci seront arrivé, l'utilisation sera à déterminer par Richardrix alias le meneur.

5. Le respect!!! C'est primordiale d'avoir du respect envers tous et chacun. Une dispute ça peut toujours arriver, c'est pourquoi les Bras Droits sont là (ainsi que le meneur mais lui c'est un gros flemmard! Razz Je t'aime Richi!) Les insultes sont tout bonnement interdites et entraîneront un bannissement définitif de la guilde. Nous sommes tous là, nous autres joueurs de Dofus, pour nous détendre, nous amuser. Laissez vos problèmes, vos ennuis à la sortie, et tout ira pour le mieux. Si vous avez un quelconque problème avec une personne de la guilde, veuillez régler vos comptes en messages privés, ou alors, si le souci ne se règle pas, contactez un bras droit, ou bien tout simplement le meneur pour essayer de régler le souci.

6. L'ambiance... Dans l'optique de conserver une bonne ambiance, il est interdit de flooder sur le canal guilde, que ce soit pour du commerce ou pour monter un groupe. Cependant, c'est une excellente initiative de proposer un donjon ou une sortie de guilde, mais être trop insistant peut devenir gênant pour les autres membres connectés. Les conversations peuvent divaguer sans aucuns problème, tant que cela ne gêne personne et ne viens pas à l'encontre de la règle numéro 5!

7. Dans votre candidature, ajouter le mot ornithorynque à un bon endroit. À vous de gérer ça, tant que le mot soit bien placé Wink Ça nous prouveras que vous avez bien lu les règlements^^
Revenir en haut Aller en bas
mattou
Bras Droit
mattou


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : dj tengu+fuji=p

Feuille de personnage
Niveau:
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Left_bar_bleue199/200Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit

Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:08

J'aime bien la n°7 j'adhere !!!!hihi=D
Revenir en haut Aller en bas
Balloune
Bras Droit
Balloune


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Left_bar_bleue191/200Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty_bar_bleue  (191/200)
Rang: Bras Droit

Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:16

Très bien les règles bravo aspi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Meneur
Richardrix


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Niveau:
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Left_bar_bleue200/200Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:27

J'adore la n°5 moi.C'est pas ma faute si je suis une féniasse :s
Revenir en haut Aller en bas
Chica-Bomba

Chica-Bomba


Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Canada/Québec.

Feuille de personnage
Niveau:
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Left_bar_bleue157/200Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty_bar_bleue  (157/200)
Rang: Secrétaire

Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:14

Oupsi,je ne fais pas la règle numéro 2.
Il faudra que j'y remédiede a ma prochaine conection. Mignon
Revenir en haut Aller en bas
mattou
Bras Droit
mattou


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : dj tengu+fuji=p

Feuille de personnage
Niveau:
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Left_bar_bleue199/200Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit

Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:58

Boarf on essaye de faire ca au lvl >150 car avant les gens veulent cm meu etc donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Chica-Bomba

Chica-Bomba


Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Canada/Québec.

Feuille de personnage
Niveau:
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Left_bar_bleue157/200Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty_bar_bleue  (157/200)
Rang: Secrétaire

Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:53

Bah je suis au level 152 la...
C'est le temp que je me mete a 5%. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]   Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des droits expliqué pour un Iop [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Comment faire une belle candidature? [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]
» Pour toi richi
» Jeu pour bébé
» Jojobelle pour toi
» Pour kenzu et elyp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Dreams :: Présentation et recrutement :: Droits et devoirs-
Sauter vers: